Audacieuse Longere aux portes de Chartres

308.000€

Caractéristiques

  • 0

Détails

En plein cœur d’un village situé à l’entrée de Chartres, à l’entrée de l’autoroute A10, avec un accès direct à la nationale 10 et disposant du réseau Filibus. Maison ancienne de 180m², dispose d’un espace extérieur le long de la maison composé d’une terrasse et d’un bassin d’agrément.

Cette maison de village à l’aspect typique d’une longère, offre à la fois le calme d’une maison de campagne et les avantages d’une maison de village avec la proximité de tous les services nécessaires au quotidien : écoles, commerces, professionnels de santé…

Entièrement rénovée avec des matériaux de qualité et de façon très audacieuse, vous pouvez prendre possession des lieux immédiatement. Cette maison est équipée d’un chauffage au gaz de ville, du tout à l’égout, d’huisseries bois double vitrage, d’une toiture ardoise totalement isolée.

La cuisine entièrement équipée et dinatoire dispose de nombreux rangements et d’un joli sol en béton ciré. Le salon attenant fait le lien avec l’espace nuit du rez-de-chaussée constitué d’une chambre et d’un dressing. Vous disposez également à ce niveau d’une grande salle de bains avec baignoire et douche.

A l’étage, accessible par un bel escalier de chêne, vous trouverez une surprenante pièce palière de plus de 70 m² très lumineuse, composée d’un espace bureau, un coin musique et un espace détente agrémenté d’une incroyable cheminée au design futuriste. Un grenier, 2 chambres et une salle de bains complètent ce niveau de la maison.  

Un vaste garage-atelier situé à l’entrée et communiquant directement à la maison,  possède par ailleurs un escalier permettant un autre accès direct à l’étage, il peut être totalement ou en partie aménagé.

Notre avis : Notre avis : exigeants et audacieux, vous serez conquis par cette restauration haut de gamme mélangeant avec goût la modernité et le cachet. L’agencement des différents espaces de vie fait de ce bien tour à tour une maison de famille mais aussi une maison où il fera bon recevoir ses amis.

  • ID: 6232
  • Views: 382