Maison de famille secteur Rambouillet.

420.000€

Caractéristiques

  • 0

Détails

Idéalement située entre Chartres et Rambouillet, à proximité des gares de Maintenon et Epernon

Ravissante maison de famille de 200 m², possédant le charme de l’ancien et entièrement restaurée avec goût, elle conserve son cachet d’origine avec ses poutres et ses tomettes. Rénovée, elle offre tout le confort avec double vitrage, chauffage au fuel et peintures impeccables. .

La vaste pièce de vie claire et réchauffée par une cheminée, des poutres et un beau dallage au sol est composée d’un salon, un espace bureau, une entrée, une salle à manger et une cuisine dinatoire équipée et dotée d’un four à pain en état de marche. L’ensemble est largement ouvert, ce qui confère un esprit convivial, tout en bénéficiant de séparations visuelles délimitant en douceur les différents espaces. Deux portes fenêtres permettent un accès direct sur la terrasse du jardin. Vous disposez également à ce niveau de la maison d’une salle de bains, d’une lingerie et d’une grange pouvant être aménagée et agrandir ainsi l’espace du rez de chaussée.

5 chambres vastes et chaleureuses occupent le 1er étage, une salle d’eau, un dressing plus une grande pièce palière.  L’étage est desservi par deux escaliers, situés chacun à une extrémité de la maison.

Le jardin arboré et fleuri de 1300 m², entièrement clos, sans vis-à-vis et orienté plein sud, bénéficie d’une terrasse dallée et d’une terrasse bois. Un atelier et deux abris sont parfaits pour stocker le bois, l’ensemble du matériel et du mobilier de jardin. Un boulodrome pour agrémenter les moments conviviaux et une cave pour les améliorer !

Notre avis : à voir absolument et sans tarder si vous cherchez un nid douillet où vous installer immédiatement. Vous craquerez à coup sûr pour cette charmante maison dans laquelle on a envie de poser ses valises afin de profiter de cette atmosphère de bien être mixant avec gout authenticité et modernité. Que ce soit pour soi-même, sa famille ou ses amis, pour tous les jours ou pour les weekends, n’hésitez pas, plus tard il sera trop tard…

DPE : D et GES : D

  • ID: 6799
  • Views: 295