Duplex de 153M² divisible en plein centre de Chartres

335.000€

Caractéristiques

  • 0

Détails

DUPLEX EN HYPER CENTRE

 REF : 813SC

Idéalement situé au cœur de la ville de Chartres, à proximité des commerces, des écoles et de la gare, ce spacieux duplex de 153 m² entièrement réaménagé bénéficie d’une agréable lumière et d’un agencement qui permet une vie de famille et de travail tout en respectant l’espace de chacun. Cet appartement semblable à une maison de ville offre un cadre de vie apaisant et confortable, à l’abri de murs du XVIIIème & XIXème siècle.

Arrivé au 1er étage et une fois le pas de la porte franchi, vous pénétrez dans une entrée desservant les espaces de vie et de réception de la maison. Une cuisine lumineuse et entièrement équipée qui communique directement avec un agréable salon salle à manger et un espace bureau délicatement séparé visuellement par un claustra en poutres apparentes.

En empruntant l’escalier intérieur, au 2ème étage, vous accédez à l’espace nuit judicieusement réparti autour d’une pièce palière. Quatre chambres, une salle d’eau et un dressing-lingerie.

Pour parfaire cette description, il faut préciser que sous les toits, vous disposez encore d’une belle superficie de 40m² loi Carrez, pouvant vous permettre de stocker vos souvenirs ou d’envisager des mètres carrés supplémentaires pour les plus audacieux souhaitant s’installer la tête dans les étoiles. Une cave fait également partie de l’ensemble.

La disposition des pièces de ce superbe duplex, repensé sans erreur, permet une circulation fluide et un cadre de vie idéal.  Ce bien bénéficie entre outre de tout le confort nécessaire, disposant de double vitrage, parquet, chauffage au gaz de ville.

NOTRE AVIS : amateurs de confort et d’authenticité, vous apprécierez immanquablement les caractéristiques résolument haut de gamme de ce bien.  La qualité de cette habitation confère une atmosphère propice à la vie de famille et permet de partager des moments de convivialité tout en préservant l’intimité nécessaire à chacun. Le cas échéant, si vous le souhaitez, il est tout à fait possible d’envisager de séparer les espaces afin de créer deux logements, voir 3…

  • ID: 7351
  • Views: 299