Maison de caractere

331.000€

Caractéristiques

  • 0

Détails

MAISON DE CARACTERE

 

Cette maison de caractère située au cœur d’un hameau correspond en tous points à l’idée que l’on se fait d’une maison de famille où s’installer pour profiter de la vie à la campagne. Située à proximité de la N10 et d’un accès à l’autoroute A11, à mi chemin entre la gare d’Auneau pour Paris Austerlitz et la ligne pour Paris Montparnasse, cette maison d’environ 220 m² sur un terrain clos d’environ 1500 m² dispose en outre de plusieurs dépendances. Dans un esprit campagne chic mixant avec goût le moderne et le traditionnel, cette restauration de qualité vous séduira.

Autour d’une belle pièce de vie de près de 50 m² avec un plafond cathédrale, se déploient une salle à manger et une cuisine équipée d’une part et d’autre part, deux chambres et une salle de bains.

A l’étage, clair et confortable, en plus d’un grand palier en mezzanine pouvant faire office de bureau ou de salle de jeux, vous trouverez une grande chambre, une salle d’eau et un vaste dressing. En vis à vis, vous disposez d’un charmant espace accessible par un deuxième escalier dans lequel on peut installer un espace de travail ou une chambre.

Atouts supplémentaires de cette propriété, une maisonnette d’amis indépendante et un grand garage de plus de 70m² plus un grenier. Le jardin dispose d’une serre pour les mains vertes et d’une petite dépendance abritant la chaudière alimentée au fuel. L’ensemble des espaces communiquent avec beaucoup de fluidité les uns avec les autres offrant un cadre de vie propice à la sérénité et à la douceur de vivre. L’extérieur très agréable permet de profiter du moindre recoin du jardin en créant différentes atmosphères.

NOTRE AVIS: Si vous êtes amateurs de poutres apparentes, tomettes, matériaux d’origine, cette maison de campagne correspondra en tous points à vos attentes, venez la visiter sans plus attendre. Pour une vie harmonieuse ou pour des moments privilégiés en famille ou entre amis, c’est ici qu’il faut être !

DPE D GES D

  • ID: 7332
  • Views: 173